Informations importantes

La mise à jour de votre logiciel Irris intégrant les modifications « Loi de finance 2016 » arrive.

Quand la mise à jour sera t-elle disponible?

La mise à disposition de la version d’Irris « Loi de Finance » sera étalée dans le temps, cela afin de pouvoir accueillir les questions au support dans les meilleures conditions et éviter un engorgement tant du service hot line que des serveurs de téléchargement.

 L’ordre de déploiement dans les magasins sera fait de façon aléatoire, mais si vous le désirez, vous pouvez nous demander de passer en priorité ou au contraire vers la fin.

Mise à jour avril 2018 : Pour installer le module Caisse Loi de finances, merci de nous contacter par MAIL.

 

En détails…

Il s’agit d’une version importante en terme de téléchargement : plusieurs centaines de Mega Octets (pour information, habituellement, les mises à jour font à peine 30 ou 40 Méga Octets).

Ce module de caisse aura une interface et un fonctionnement différents de celui que vous connaissez sur Irris actuellement.

 

Pour anticiper cette nouvelle caisse, vous avez à votre disposition :

 

L’attestation

La loi de finance 2016 stipule que vous devez pouvoir présenter une attestation de conformité de votre logiciel, à la demande d’un contrôleur fiscal.

>> En cliquant ICI, vous pouvez télécharger cette attestation et connaitre les modalités d’attribution. <<

 

Comment rester informé ?

La Newsletter : N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour connaitre en avant-première l’actualité de votre logiciel : Loi de finance, devis normalisé, RGPD (Règlementation Générale de Protection des Données), nouveautés…

 

Les réseaux sociaux : Facebook –  Twitter – YouTube – LinkedIn